Ma Mission

* ACCOMPAGNEMENT OPERATIONNEL : Accompagner le Dirigeant et guider son équipe dans la mise en œuvre d’un projet significatif d’amélioration ou de modification de l’entreprise.

L’accompagnement peut être fait à chacune des étapes du projet :
- Réflexion et étude technico-économique
- Construction du Plan d’Actions, en liaison avec tous les acteurs concernés
- Accompagnement dans la mise en oeuvre, guidage et dynamisation des acteurs

Ma valeur ajoutée:
- Décharger le Dirigeant pour un sujet qui réclame trop de disponibilité
- Apporter l’expérience lorsque les compétences manquent dans l’entreprise

* MANAGEMENT DE TRANSITION : Gérer une situation spécifique ou de transition qui nécessite une action de management limitée dans le temps:
- Remplacement (direction générale, de site, industrielle de groupe),
- Projet de développement (développement à l'international, lancement de produit...),
- Plan de progrès (amélioration de la productivité, réorganisations...),
- Acquisition, Délocalisation, Restructuration, Transfert industriel, en France ou à l'étranger.

Mon action consiste à travailler étroitement avec les membres de l’équipe du client pour atteindre des objectifs prédéterminés.Mes rapports confidentiels avec mes clients permettent une analyse détaillée en tous domaines, en particulier les objectifs stratégiques et l’organisation de leur entreprise.